14:L'auportrait de Martine

Publié le par NatC

Qui suis je ? 
 

Qui suis je ? Bonne question

Un point d’interrogation ? 

Une femme très fragile

Parfois  un peu docile

Le plus souvent rebelle

Jamais superficielle 

Qui suis je ?  c’est équivoque

un joli paradoxe ? 

Une galaxie de doutes

Qui recherche sa route

Parmi ses convictions

Avec beaucoup de passion 

Qui suis-je ?  le savez vous ?

Une image un peu floue ? 

Un beau volcan d’amour

Qui s’écoulera un jour

Quand  libéré de ses freins

Il s’exprimera soudain 

Qui suis je ? répondez moi ?

Si vous le savez déjà 

Cergy, le  16/02/2007

Martine :

http://www.cergyrama.com 

Publié dans vos poésies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Merci pour ce délicieux moment de lecture...tu nous laisses dans l'interrogation alors peut-être une suite?<br /> Nat
Répondre
M
Je ne dévoile pas grand chose mais qui suis je vraiment : le tout et son contraire. Capable du meilleur comme du pire me disait on à l'école !!!
Répondre
:
En de compte tu ne dévoiles pas grand chose tu restes un peu la dame anonyme, le mystère rete entier, c'est juste mon impréssion. De toi je ne sais pas grand chose sauf que tu manies très bien les mots<br /> bonne nuit et bises
Répondre
A
Je ne le sais pas<br /> Mais le devine déjà<br /> Tu es tout ça<br /> Et bien au-delà !<br /> <br /> Texte très sympa...<br /> ABC
Répondre
C
C'est gentil martine d'avoir participé toi aussi ! je suis bien contente d'avoir pu lire un peu de ta plume personnelle , pour une fois ! bisous , christel
Répondre