20:Pauley

Publié le par NatC

Et bien c'est Pauley qui clôture cette septième consigne.Merci à elle!
 
Regarder le monde et m'interroger
Me voilà seule au monde avec mes pensées,
Rien ne me protège du chaud ou du froid,
J'ai bien l'âme en peine, seule, assise là.
 
Je goûterais bien
Aux délices futurs inassouvis,
Mais je ne crois plus en l'amour...
Bien déçue, j'en ai fait le tour.
 
Alors, assise là, je ne soulage aucune peine,
Je ne ressens même pas la haine,
Je regarde autour de moi ;
Dans le calme ou la foule plus d'émoi,
 
Plus rien, je suis vide,
Je suis comme le désert, aride ;
Je perds même la mémoire...
Je paye et je m'en vais...Dérisoire !
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Fragile, désorientée, bien transcrite cette poésie.
Répondre
L
Vraiment un grand désespoir, payé, partir, mais que fait-elle là, le sait-elle elle-même .
Répondre
M
dérisoire.... la vie parfois quaznd on tourne en rond à chercher une sortie..Très joli texte Pauley!!
Répondre
A
"Je paye et je m'en vais"<br /> oui mais où?<br /> arthémisia
Répondre
A
"Je paye et je m'en vais..."<br /> Oui mais où?<br /> arthémisia
Répondre