LA VALSE DE LA VIE D'IRÈNE

Publié le par NatC



Mystère autour de "l'enfant intérieur" d'Irène......



LA VALSE DE LA VIE

Tous les deux, on s’est connu,
On s’est reconnu
On s’est perdu de vue…

Nous voguions sur les même eaux
Empruntions les mêmes chemins
Insouciant, comme sont les enfants

Puis j’ai grandi, tu es resté petit
On s’était connu
On s’est perdu de vue
Tapi au fond de moi, seul
Abandonné, apeuré
Tu étais là, je ne te voyais pas

Aujourd’hui, je te cherche
Te console, te cajole,
Mal de t’avoir négligé
Toi mon enfant intérieur
On se reconnaît, on se connaît
On ne se perdra plus de vue…


Irène
www.mamirene.over-blog.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Plein de tristesse malgré un rytme saccadé , c'est très beau .
Répondre
A
"Préserve en toi l'esprit pur de l'enfance et obéis absolument à ta voix intérieure, car elle est le divin en nous et ne nous égare pas!"Caspar David Friedrich (De la peinture de paysage)
Répondre
I
vous êtes trop gentil tous les deux...
Répondre
J
bel essais de chanson je reconnais la bien ton style que j'aprécie beaucoup
Répondre
A
Valse mélancolique sortie du coeur, Et qui va droit au coeur..........
Répondre