LES ORIGINES DE LA VIE PAR MAMIRENE

Publié le par NatC



Voici un bien intéressant cours de sexologie.
  naître dans un Lys...
ça fait rêver de pureté



« Maman, où es-tu
Pleura-t-elle
Maman »
Joli papillon qui passait par là
S’émut
« Pourquoi pleures tu
Bébé rose thé »
« Je viens de naître
où es ma maman »
Pleurnicha bébé rose thé
« Tu n’as pas de maman »
affirma une libellule
Qui voletait par là
« Pas de maman
comment suis je née»
Fleur de Lys jaune répondit
« Regarde moi
Vois mon pistil
Mes étamines
Les petites abeilles
Qui butinent
Font entrer les étamines
Dans mon pistil
Une petite graine
Va germer
Croître
Donner d’autres Lys
Quand je serai fanée »

Irène
www.mamirene.over-blog.com

________________________________________________         a
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
La nature est si belle...
Répondre
L
C'est merveilleux ! j'en ai le souffle coupé !
Répondre
A
Très belle leçon de sciences naturelles !!!Bravo Irène
Répondre