ACCROSTICHE D'AZALAÏS

Publié le par Juliette




L'écho chaleureux, ...;tu le trouveras toujours ici,  Aza.
Dis-nous quel est l'origine de ton pseudonyme..

Juliette curieuse



A*zalaïs, c'est mon pseudo, trouvé à l'encre de l'histoire.
*      Z*élée, je zigue, perdue,  je zague, je zappe ou bien je zippe sur les chemins de ma mémoire.
*    A*ttendant de vous tous un  écho chaleureux, je voudrais*
L*ibérer  ces mots enchevêtrés sous lesquels je renais,*
A*bsorber ceux des autres comme un cadeau du ciel,
*     S*ouffler sur ceux qui dorment pour leur donner des ailes.

Aza



Publié dans Azalaïs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Un joli prénom au gré des mots merveilleux!
Répondre
K
D'abord, Azalaïs est un très joli nom. Bon choix!Ensuite tu écris avec brio exactement ce que je ressens en ce moment: "libérer ces mots enchevêtrés sous lesquels je renais"Enfin, l'écho chaleureux (après lequel je cours aussi :-), je pense que nous l'avons trouvé chez Juliette, Enriqueta, Irene et toutes les autres.biz
Répondre
A
Azalaïs, ou l'histoire des mots?
Répondre
P
Tout simplement magnifique !!
Répondre
M
Tes mots partent en farandole, emportés par une douce brise, ils résonnent en échos dans les montagnes de nos coeurs
Répondre