DIX ANS .... DE JC

Publié le par juliette b.




Notre ami JC,  a bien voulu refaire un autre texte,
  en suivant la consigne, cette fois,

Avouez que c'est un Ange !!!!

Pour le récompenser de sa bonne volonté,
la prochaine consigne sera sur le même tableau,
et vous donnerez libre cours à votre imagination
(j'ai déjà quatre textes)

Juliette


 
Dix ans ..............dix ans que j'attends qu'il ose me parler.
Dix ans qu'il ne regarde jamais que son verre.
Dix que je voudrais qu'il le lâche ce sacré verre.
Dix ans que j'aimerais qu'il donne  un peu de lui à la maison
Qu'ils donne un peu de lui aux enfants ,
Je sais que son travail est dur, mais dix ans , dix que je viens le chercher tout les soirs
Pour le ramener à la maison....sinon il ne rentrerai pas , il resterai perdu la dans son verre

JC
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
hé oui, 10 ans c'est long, mais elle va continuer jusqu'au bout, maintenant. J'en connais qui ont fait ça toute leur vie... Bravo JC
Répondre
F
Ah oui, JC, c'est bien trouvé ce point de vue de celui qui subit, supporte.10 ans ! Quelle patience, je comprends qu'elle ait l'air si abattu.
Répondre
M
Douleur d'une habitude....
Répondre
P
A mon avis, elle va arrêter: 10 ans, ça suffit!
Répondre
A
10 ans de patience, mais le moment n'est pas encore venu..........
Répondre