UNE TABLE IMPOSANTE de DON

Publié le par juliette b





Étonnant texte d'une saveur extrème....
bienvenue chez nous DON, le bien nommé



Je n'oserai jamais au grand jamais , croiser son regard,  me poser devant elle et  entrer en contact avec ses yeux, elle m'effraye presque, m'effarouche mieux  au pire simplement , elle  m'impressionne  et  le poids de  sa tête vers moi tournée me tourmente.

Aussi  ferai-je le choix  Dame table de   ne point vous aborder, je fuis votre atteinte   , juste vous  observer de loin, le regard précis , le corps  en présence lapidaire , le coeur franc un rien affûté , je  lorgne sur votre dos  , je convoite votre grain de peau ,  j'ambitionne le fil de votre colonne vertébrale là où   diantre , vous ne me surprendrez point j'ose croire...


Je  ne suis  qu'un simple homme, un simple mortel, un  pauvre hère  qui  rêve de vous aborder  dame Table mais  , un gueux qui  rêve de la diablesse princesse, un croquant  loin loin  bien  encore de  l'ineffable réalité.

 Vous aborder en biais, de coin,  être à ce point alors mal  à l'aise, entre deux chaises,  un rien étriqué sans doute,  serré de ne pas oser,  mesquin à  ne pas pouvoir vous effleurer de mes mains, médiocre pas question de vous griffer  de mes coudes , minable hors de question d'approcher de vous  mon ventre...

Me mettre à vous,  voilà ce vers quoi j'aspire,  me  mettre à vous, m'en remettre à vous,   tout déposer  à vos pieds  ,   ne surtout pas vous dresser   Madame, mais tisser entre nous un lien, un  napperon pas même rouge, ou si rouge , rouge passion, rouge déraison, rouge  fougue, rouge ......baiser.........

M'approcher de vous , lorgnez sous votre jupe , vos pieds , vos jambes et  puis rien d'autre je n'en serais pas digne,  vous ne m'y aurez pas , pas encore, pas encore invité, autorisé, pressé...

Reste que je fantasme déjà aux douces caresses que je vous pourrais prodiguer,  caresses tendres, caresses  timides, caresses à peine entamées, à peine esquissées, caresses frôlées, caresses effleurées , voyez , je vous peins le dos en volutes évanescentes...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Un univers dans lequel les tables sont des dames et les dames des tables...et les hommes que sont-ils? Des chaises?
Répondre
D
ABC/amour d'ebeniste je ne possde pas cet art , d'autres j'ose esperer...... mais amour sensuel et tactile surement....arthémisia/Vous aviez aussi remarqué que cette table était diablement féminine ........ mais ne vous tentait elle pas elle aussi en elle même ?Azalais:ai je laissé croire à un abordage de coins? sourire..........diantre NON , un abordage en coin peut être.................
Répondre
A
ëtre abordée avec un coin, je ne sais pas si elle va aimer! 9a va lui faire mal !
Répondre
A
Je VEUX  me réincarner en  table!
Répondre
A
Amour d'ébéniste !!!!
Répondre