TABLE RAZ de DON

Publié le par juliette b



Une fois n'est pas coutume, et puisque c'est Noël j'accepte ce cadeau de Don, 
un deuxième texte

sur la Table.



Celle ci de table  m'horrifie,  me  fait peur,  me terrifie , m'épouvante, me terrorise,me sidère , comment  vouloir avoir à faire avec une telle table , si raz qu'elle  n'existe qu'à peine,  elle n'est même pas directement perceptible , compréhensive, ou  conviviale , non tout au contraire , elle est seule et dépareillée, elle est  diablement compliqué en  vieille fille maniérée et   impénétrablement froide ....
Je  ne veux pas de table raz,  de table morte assassinée d'un reset malheureux, pas de table éteinte d'avoir perdu son passé , pas  de table vide d'avoir du oublier, pas de table à  dresser à nouveau , pas de table neuve à  lustrer pour la faire , pas de table  à mettre à sa place, à une place , une autre place que la sienne au paravent.  Je ne veux pas de table jeunette non mature , non encore  fourbu à tous les usages,  je ne veux pas de table vierge sans saveur, sans fumet délicat  , de table inodore sans effluve, insipide sans relent , impénétrable  sans émanation  de vie antérieure, pas de table propre,  trop propre trop nette, .

Je ne veux pas de  table  neuve,  ni de table  mis à neuf,  table raz     donc,  je veux une bonne table  aux habitudes ancrées, une  table  mûre qui sait où elle va, une table qui  ne se cherche plus mais sait  ce qu'elle est , ce qu'elle veut, par où elle ira, je veux une table  usagée, une table  où les coups de fourchettes, les coups de canifs sont inscrit en cicatrices  indélébiles . Je veux une table qui a connu le frottement incessant  des vas et des viens entre ses cuisses , en son fondement . une table qui à vu le loup comme ses mains, ses bras, ses coudes qui ont lustrés sa face . Une table unique , une table qui possède encore l'odeur du bois dont elle est faite, des essences, des heurts, des intempéries qu'elle a du affronté, une table vivante, une table qui exalte les émanations de vies antérieures,  une table aux cuisses bien campées qui ne s'offusque pas de garder en sa toison pubienne les fruits de plaisirs de chaires connus sous d'autres cieux , une table qui se souvienne des  frénétiques et trépidantes agapes qui lui frottaient l'échine , une table à la croupe fière et ardente de ses souvenirs , une table aux parfums bruts et véritables, au goût fort et  prégnant du musc de ses anciennes amours... 

Don
http://sexeetcerebralite.over-blog.com/


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
je remercie les lecteurs lectrices de leur interet et salue les contributeurs, trices de leurs aimables petits plus....................Meilleurs voeux dans la blogosphere  et ailleurs................;
Répondre
E
Bravo!
Répondre
P
Je te souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année ! Que 2008 soit pour toi une année idéale, que tu y rencontres succès, santé, surprise, amitié et tous ce dont tu rêves pour toi comme pour tes amis.
Répondre
D
oh zéro commentaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!que je n'aime pas pouvoir ressentir à travers commentaires et reponses , l'empreinte de mes dires, mots............... je dois encore penser que les mots sont avant tout vecteurs de communication, de communion..........................
Répondre