LE TANGO RÊVÉ de JULIETTE

Publié le par juliette b.





Je n'ai jamais su danser...; alors je rêve



Tu m’as choisie
Je l’ai vu
Je le sens
Et je te suis
offerte

A petit pas,
doucement
nos corps unis
nos chaleurs réunies
nous glissons

Ton regard
Dans le mien
Impérieux
J’ai su
L’instant

Ta jambe avancée
J’ai glissé la mienne
Je t’ai senti
Fort, dur
Brutal

Juste un instant
Trop court
J’ai été à toi
Tu as été
Mon amant

Et nous avons glissé
Vers l’infini
du désir,
du plaisir
offert

Tu t’es écarté
Très vite
Trop vite
Pour m’entraîner
A nouveau

Encore
Et encore….
Et encore…….

Juliette

http://beaudroit.com

Publié dans juliette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Juliette en dansant le tango, on ne s'écarte pas , on reste pas à pas, mais tu as imaginé et écris ce que tu aurais pu ressentir .
Répondre
C
Ah Juliette, ce tango là me plaît et me fait sourire et me donne envie de le danser ! D'ailleurs j'aimerais mieux le danser que de l'écrire car mon imagination bloque sur la consigne!
Répondre
A
aucun problème Juliette...c'est très tango et très tanguant!
Répondre
A
Bon cela fait tois fois que l'on me retourne le mail sur l'adresse que tu indique pour papier libre ???Adresse exacte STP
Répondre
B
il est vrai qu'entre "sensuel" et "sexuel" il n'y a qu'une lettre qui change... hi hi.
Répondre