Juliette? Où es tu Juliette?

Publié le par juliette b.

Ne vous inquiétez pas. Juliette va bien...même si sans sa Life Box, si bien nommée, elle souffre cent mille morts ! (Juliette dixit)

Il se peut que sa nouvelle connexion prenne encore quelques jours.

Si vous n'y tenez plus, vous pouvez me faire parvenir vos textes sur le Tango.
Merci de votre patience.

Amicalement à tous,

Arthémisia.
arthemisia@laposte.net

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour,j'aimerais participer à votre blog, mais je ne sais comment m'y prendre.Pouvez-vous me donner la clé ?Merci 
Répondre
B
Que deviens-tu Juliette ? A quand de te relire?
Répondre
P
Je passais te souhaiter une excellente journée ensoleillée...Gros bisous et à bientôt...Peter Pan...
Répondre
P
De retour après une longue, très très longue absence, je passais pour te faire de gros gros bisous...Cela me fait plaisir de te retrouvez et surtout de constater que tu es encore parmi nous...Alors à très bientôt...Peter Pan...
Répondre
M
Juliette, plus de connexion, ni à la maison, ni dans cette si joli petite tour? J'imagine, je te vois tourner en rond....Bisous, à bientôt
Répondre