GOUTTES DE PLUIE d'HÉLÈNE

Publié le par juliette b.




La pluie est à l'unisson du coeur... parfois


Gouttes de pluie qui lentement sur mon visage
Perlent et brillent de tout mirage
Comme des lames perdues dans l'océan
d'un malheur aussi grand...


C'est sous la pluie que je m'avance...
Sous cette eau je rentre en transe...
Et la tristesse m'envahit...
Et la tristesse m'affaiblit...


Pourquoi donc t'es-tu envolé
Parti comme un ange blessé
Ne sors pas de mes pensées...


Gouttes de pluie comme des larmes
Tout ce qui ont fait baisser les armes...
Si seulement cette voiture ne t'avais pas fauché..
Lisia

http://lisia.over-blog.com
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Larmes de tristesse, mèlée aux larmes du ciel, gouttes d'eau tentant d'effacer les peines qui ne s'effacent pas...
Répondre
B
les larmes les plus amères sont celles provoquées par la mort d'un petit être sans défense.
Répondre