GOUTTES d'ARTHEMISIA

Publié le par juliette b.





Que de douceur dans ces quelques vers



Les larmes d’un plaisir

Sur la pointe dorée de ses cils,
Mouraient silencieusement les vestiges d’un plaisir,
Printanier.
Il les a bues.

Copyright © Arthémisia – Oct 2008

http://corpsetame.over-blog.com/


Publié dans Arthémisia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
On ne se refait pas!
Répondre
M
Peu de mots, beaucoup de rêve
Répondre
A
il n'y a pas de saison!
Répondre
A
nous sommes tous suspendus à ces larmes! Espérons que ce plaisir n'est pas que printanier !
Répondre
A
Bonsoir à tous.Je m'étonne de tant de réponses à mon petit, si petit texte...si modeste...vous êtes tous adorables!@virus : point n'est affaire de quantité, tu le sais...@ABC: moi? moi? mais qui suis-je?!!!!!@Jackline: ça m'arrive de temps en temps...mais la photo s'y prêtait!@Poupoune: Merci!@dhenin : on ne se refait pas!@ laura: les liquides sont originels.Ils nous ramènent toujours à nos souvenirs les plus tendres.Amitiés à tousArthi
Répondre