LE PAQUET d'ARTHEMISIA

Publié le par juliette b.


Je croirais volontiers qu'il y  un coeur dans ce paquet....


Le rêve offert
 
Aujourd’hui ce n’est pas ta fête, ni ton anniversaire.

C’est quoi aujourd’hui ? Somme toute, un jour bien ordinaire…

Je sais ;  les heures ont fait que tu n’attends plus rien, que tu as oublié d’ouvrir les volets, de pencher ton regard et ton cœur sur la mer, sur la campagne offerte, sur les rires des enfants et les jambes des femmes. Sur l’instinct privilégié qui gigote encore en toi.

Je l’ai vu. Ne dis pas le contraire ! Ne laisse pas le quotidien engloutir ton Beau sous d’amers regrets.

Regarde ! Imagine le ; je l’ai posé là ce paquet, si gros, si rose, si nœud, celui que je dessine chaque jour pour toi dans ma tête.

Ouvre-le ! Tout est à toi. Je t’offre tous mes rêves. Garde tout.

Sois heureux !

Copyright © Arthémisia – Février 2009
http://corpsetame.over-blog.co
m/
 

Publié dans Arthémisia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
mérité!
Répondre
B
Sans aucun doute le plus beau des cadeaux !
Répondre
A
Je crois qu'il aura du mal!
Répondre
A
Un coeur gros comme ça, on n' y résiste pas !
Répondre
A
Oui, dans tous les sens du terme!
Répondre