DE STAEL vu par FREDERIANE

Publié le par juliette b.





Cette Constance .... sera-t-elle
reconnue et appréciée ?



Je t'attendrai le temps que ma vie le voudra
Et voudra résumer son rêve entre ces draps
Où je plonge la nuit vers l'ivresse de toi
Dessinant en pensée l'espace entre tes doigts

Je t'attendrai le temps que voudront mes soupirs
et voudront s'alanguir dans ce précieux désir
Délimitant mes sens aux longueurs de tes pas
Refusant d'être là partout où tu n'es pas

Je t'attendrai le temps que mettra le soleil
A me laisser dormir avant que ne m'éveillent
Ses parfums délicieux illuminant dehors
De leurs éclats rieurs en m'appelant le corps...

Frederianne
http://revesland.over-blog.com


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Les femmes sont patientes, elle saura attendre....
Répondre
L
bouteille à la mer Projet d’art postal  « Une bouteille à la mer » (mail art) Theme libreSupport  toutes choses suggérant une bouteilleDate limite des envois (Dead line) 1 octobre 2009Envoyez à :  Dites 33  Galerie La Rage33 rue Pasteur69007 LyonetProjet d’installation d’une oeuvre rencontre + d'info surhttp://bouteille.a.la.mer.over-blog.com/article-27212875.html
Répondre