LE BANC de CATHY

Publié le par juliette b.


Combien de coeurs ont attendu sur un banc de bois ?


C'est au bord du lac, un banc de bois

Que j'ai rêvé juste pour toi et moi

C'est un soir, blottie au creux de toi

Avec juste un silence entre toi et moi

 

C'est au bord du lac, un banc de bois

L'eau miroite et tu mets du temps,

Mon ami, bien trop longtemps

A comprendre que je t'attends

 

C'est au bord du lac sur un  vieux banc

Que je vais si seule souvent, contempler

Dans l'eau, la course des nuages blancs

Et l'oubli que m'a donné le temps

  Cathy

 


: http://jecrie-jecris.blogspot.com/

http://artetfoi.blogspot.com/

Publié dans Cathy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
La nostalgie s'est posée sur ce banc pour nous le faire aimer !
Répondre
F
je vois que les bancs rendent les plumes romantiques, c'est un bon sujet auquel je vais refléchir, bon je sais je n'ai pas beaucoup de temps)
Répondre
A
Un bord de lac, un banc et quelques sentiments.... Très romantique !
Répondre
C
Espérons qu'il vienne après une si belle déclaration. Ou alors elle reprend des forces grâce à sa méditation pour aller vers un ailleurs.
Répondre
M
Les silences, les attentes; et un temps qu'on ne retrouvera plus
Répondre