Lettre 2:Balaline

Publié le par NatC

http://balaline.over-blog.org/ 

Lire la consigne d'écriture dans la catégorie "déclencheur" colonne de gauche.Merci

Chère Toi,

 

 

 

Ce soir de nostalgie où la brume contourne ma mémoire, je revois nos premiers pas en amitié.
Ce même amour de l’écriture, des mots, de la poésie…..et tu te penches un peu sur mon épaule, discrètement puis tu souris…..

Etait-ce un signe de reconnaissance, ce prélude à notre attachement qui court toujours vers l’avenir, en robe de satin ?

Nous nous écrivons tous les jours, des petits mots, des bouts de vie, des brisures parfois consignées dans le couloir de l’avant, l’avant où les mots restaient cois. Tu me délivres peu à peu de ce carcan oppressant qui ternissait mes jours à vivre.

Comme emportée dans un engagement auprès de toi, une sorte de rituel qui adoucit chaque jour l’attente des heures à venir, ma plume glisse sur le papier  et me libère !  Merci d’être toi, de me laisser libre de cheminer à mon rythme, à ma petite musique du cœur !

Je nous souhaite encore mille lettres, des bonheurs à cueillir au fil des jours, au gré des songes. Tu vois comme « mes mots » s’égaient de plus en plus, c’est ta réussite, c’est ton cadeau !

Douce nuit, Toi si chère, dans ce bleu nuit qui envahit l’ espace et prépare le voyage du rêve.

 

 

Balaline

 

28/01/

 

Publié dans Balaline

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
que tes rêves te transportent au dessus des nuages et que la douce complicité de l'amitié transcende ton esprit et ta plume<br /> merci pour ce très beau texte<br /> à bientôt
Répondre
B
Je reste très touchée de vos messages d'amitié, heureuse de vous avoir apporté ce moment de tendresse !
Répondre
A
Lettre cadeauSur un plateau !Nathalie je t'imagine touchée à coeur !ABC
Répondre
N
Cette lettre est enivrante de poésie...   On voudrait  la garder près de soi,sur sa table de chevet tant ces mots font du bien.Merci Balaline.
Répondre
M
Les mots de Balaline sont des perles de douceur et de tendresse
Répondre