L'HEURE EXQUISE de CATHEAU

Publié le par beaudroit_juliette

 

 

Marchande d’oubli
 
Fut-il jamais au monde
Cet instant
Sortilège
Où tout se pétrifia
 

Eut-il une existence
Ce moment
De mandorle
Où ma vie tituba
 
Quelle réalité
Ce long temps
De sorcière
Quand ta main me frôla
 
Virent-elles bien le jour

Les minutes
Immanentes
Où ma peau s’irisa

 

Ont-elles été vivantes
Les secondes
Insolentes
Où mon corps exulta

 


Les jours ont naufragé
J’ai tremblé l’heure exquise
Je ne m’en souviens pas
 
Catheau
ex-libris.over-blog.com

 
 
 

Publié dans Catheau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Ce fut une heure discrète et sublime, imperceptible au commun des mortels mais toi, tu en gardes l'empreinte et le souvenir !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Elle fut si éphémère qu'elle passa presque inaperçue !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre