LA VIE RÊVÉE .... de MATHEO

Publié le par juliette b.


Mais Madame était là


Dés que je les ai vu  arriver dans le magasin, je me suis dit c’est pour moi !!!

Ca n’a pas loupé !

A croire que j’étais le seul bonsaï de la boutique, je n’ai pas de veine que voulez-vous que je vous dise ?

Elle encore, c’était acceptable, mais lui, ce grand machin qui ressemble à un lierre famélique !!!

Sans rire, le genre désolé mais je m’accroche où je peux, et c’est exactement ce qu’il m’a fait !

Il m’a pincé une feuille pour soi-disant s’assurer que j’étais en pleine santé !

Un malade ce type, je vous dis !

Après quoi il me fait faire un tour sur moi-même, j’ai failli vomir et j’aurai dû, je suis certain que cet abruti est allergique au vol d’un moucheron !

Un peu de sève, et hop, monsieur aurait passé son chemin, je m’en veux encore.

Depuis j’ai fait en sorte de dépérir dans son bureau, alors madame m’a repris au salon.

C’est dur vous savez la vie d’une plante !

 

Mathéo

 

Publié dans Thème d'écriture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Comme, Madame a bien fait de te remettre au salon !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Elle est juste tomber entre de mauvaises mains mais maintenant que la dame a pris les choses en main, je suis sure que sa vie va changer<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Dur d'être un bonsaï sous nos contrées et entre les mains de l'inculture !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Si fin et spirituel...Dorénavant je parlerai mieux à mes plantes !<br /> Nathalie D.<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> Oh superbe! Complètement décalé... j'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre