LE CERF-VOLANT de MARTINE

Publié le par beaudroit_juliette


 
Sur l'aile d'un cerf-volant
J'attends, j'attends le vent.
Je vise la profondeur
Prendre de la hauteur
Le large m'attend.
 
La brise me balance avec classe.
La bise me menace de casse.
L'ouragan a oublié ses gants.
J'ai mal au coeur.
 
L'autan s'agite en rafales.
Le chergui n'est pas amical.
Le cyclone copie, c'est navrant.
Des coups, des heurts.
 
Sur l'aile du cerf-volant
Il est pourtant écrit en grand
Le mot "Bonheur".

Martine
 

http://martine6.perso.neuf.fr/mots/mots.htm

Publié dans Martine6

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Aralf : encore faut-il ne pas briser le fil .. merci à toi ;-)<br /> ABC : et parfois, il nous brise ...;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Le vent n'est pas que bise, il a aussi ses caprices !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est parce que "le bonheur c'est simple comme un coup de fil" et non pas "comme un coup de vent" ! Et oui blague à part la vie est rarement tendre avec ce fragile bonheur...<br /> <br /> <br /> bel écrit<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> Aralf<br /> <br /> <br /> http://les-jardins-d-aralf.over-blog.fr/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre