NOUVEAU THÈME de JULIETTE

Publié le par beaudroit_juliette

 

  Kairn

 

 

Puisque il ne m'arrive plus de nouvelle participation, je vous donne immédiatement le nouveau thème

 

 

 

Étant peintre, j'aime travailler sur les images, je vous propose donc la photo de ce magnifique KAIRN

 

 (Pour ceux qui l'ignoreraient je vous rappelle que cette composition de pierres, trouvées sur place, est en principe érigée en l'honneur d'un évèvnement important ou en  souvenir d'une personne aimée)

 

 

 

Je vous laisse raconter....

 

 

 

Envoyer vos textes à :

 

 

beaudroit_juliette@orange.fr

 

 

 

avant le 12 Juin.. si vous le voulez bien

 

 

 

Juliette

 

 

 

Publié dans Thème d'écriture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> En passant te voir ici.... un thème qui me tient à coeur...avec tant de retard!!!<br /> <br /> <br /> http://adishatz.over-blog.net/article-un-cairn-79675749.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Servaient aussi à baliser le chemin des explorateurs des pôles.<br /> <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Avant le 12 avril ???????????????? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ils sont aussi guides ou repères sur un sentier de montagnes...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> pas celui)là, il a un sens pkus profond<br /> <br /> <br /> Merci de m'avoir signalé l'erreur<br /> <br /> <br /> <br />