9:Martine

Publié le par NatC

Déjà vendredi? Je n'ai pas vu passer la semaine!

 Aujourd'hui les textes de Francesca Blue,de Martine et bienvenue à Estelle sur Papierlibre et merci de les encourager!

 Le programme de demain:un petit concours avec votes...ça changera un peu.

Bonne journée.NatC 

50 buts …. et un bémol 

Hier soir notre équipe de football féminin du KV recevait amicalement  l’équipe belge du   SK Bruxelles pour un match amical dont le résultat 50 à 1 marquera l’histoire du football : 51 buts ont été marqués dont 50 par notre équipe peu habituée aux victoires puisqu’actuellement en queue de championnat. 

« A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire » . En effet , il n’y a eu aucune résistance des joueuses du SK qui ont été tétanisées à la troisième minute du match. En effet leur jeune gardienne Mélodie APRIL a arrêté un ballon lancé de la tête par  notre avant Jennifer Head. Mélodie a ensuite driblé avec le ballon et a remonté tout le terrain balle au pied pour venir marquer le premier et le seul but du SK à la stupéfaction générale.  Les spectateurs belges ont applaudi cet exploit. Mélodie a ramassé le ballon, a sorti un carton blanc de la poche de son short sur lequel il était inscrit « je reviens dans un instant », l’a brandi , est sorti en courant du terrain avec le ballon.

Le match s’est poursuivi dans la confusion avec un nouveau ballon mais sans gardien de remplacement. 

Pendant ce temps à quelques mètres du stade, dans la salle des fêtes comble, L’orchestre philarmonique de Londres dirigé avec maestro Par Hubert Von Caravane interprétait la 3ème symphonie en mi majeur de Beethoven, dite l’héroïque. Cette interprétation talentueuse de cette œuvre majeure, grand moment d’émotion pour les nombreux mélomanes venus à assister à cet évènement, s’est terminée dans l’hilarité générale. En effet une jeune fille en tenue de football est montée sur scène à la fin du concert , a crié « mon père ce héros » en embrassant le Chef d’orchestre  avec fougue et lui a remis un ballon sur lequel elle avait écrit au feutre « Je suis mélodie, ton seul bémol». 

Peter Joke - La gazette

Le 1er Avril 2006 

Martine  http://www.cergyrama.com 

Publicité

Publié dans vos poésies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
de l'Héroïque à Wagner, ce n'est plus un bémol c'est une Harmonie<br /> une belle réussite, à bientôt 
Répondre
N
D'accord avec Balaline,la fin est adorable!<br /> Merci Martine ,c'était un vrai plaisir. 
Répondre
B
Du foot à la musique, il y a juste une histoire de " Mélodie " ! la fin est délicieuse !
Répondre
L
la fin est hilarante ! bravo...
Répondre