NOUVELLE CONSIGNE DE JULIETTE
Pour cette nouvelle consigne, je reviens à mes premières amours : La Peinture, et tout particulièrement celle du Douanier Rousseau.
Voici un tableau de lui, particulièrement enchanteur. Vous savez sans doute qu'il a recréé SA forêt vierge, et beaucoup de ses oeuvres l'ont pour cadre.
Celui-ci s'appelle
LE RÊVE

LE RÊVE

Écrivez en vers ou en prose, un texte dont ce tableau est le point de départ : un rêve, une rencontre, un fantasme....et envoyez le à :
en n'oubliant jamais de préciser l'adresse de votre blog et la Communauté (parmi celles de Papier Libre) dont vous faites partie
Je vous recommande vivement, si vous êtes en V2 de vous inscrire à notre Communauté PAPIER LIBRE. Merci
Juliette
Précisions : Si vous avez une demande particulière à me faire, écrivez-moi directement. C'est NathC qui reçoit les commentaires, je les lis de temps en temps