LA RENCONTRE de GÉRARD
Une promenade en forêt....
Ils marchaient côte à côte dans la forêt, main dans la main, lui rêvassant, comme toujours, et elle d’un pas décidé.et il aimait à croire qu’elle ne rêvait que de lui, si amoureux d’elle qui avait bouleversé sa vie, guérit ses cicatrices…
Il était un peu fatigué de cette marche, aurait bien voulu marquer une pause, s’asseoir dans son fauteuil préféré pour boire une bonne bière. Il avait un peu chaud et il n’aimait pas ça.
Elle, au contraire, semblait en pleine forme, et dégustait lentement, comme à son habitude, une tranche de pain d’épice.
Ils allaient souvent se balader ainsi, ils n’avaient pas de voisins et aimaient se retrouver en pleine nature voir les animaux sauvages.
« Fais gaffe à la racine ! » la prévint-il soudain. Sa compagne s’arrêta enfin, voyant qu’il avait envie de s’asseoir un peu, Elle but un peu d’eau, s’allongea à ses côtés sur la mousse ; il la prit dans ses bras, ce n’est pas d’écrire qu’il avait envie...
Quand ils étaient amoureux, ils oubliaient le monde autour d’eux, et là, seuls dans la forêt, ils rêvèrent ensemble qu’ils tombaient, qu’ils tombaient, qu’ils tombaient…
Gérard