NOUVELLE CONSIGNE DE JULIETTE

Publié le par juliette





D'abord des nouvelles du blog de Nath, qui est aussi
un peu le "nôtre" ..
"Nôtre" parce que nous le faisons vivre par mes consignes
et vos textes inventifs ou poétiques.

Le BlogRank se maintient et même frôle les 8O !
Le nombre de Visiteurs Uniques va atteindre les 3.000 !

Je crois que Nath peut être contente.
Je n'ai pas de ses nouvelles récentes, mais dernièrement
elle me disait sa satisfaction.

(Et en plus, nous avons 39 blogueurs inscrits
dans la Communauté Papier Libre)

Bon! trêve de Cocorico, je serai enrouée sous peu.



Voici ma  nouvelle proposition  :
"Décrire une chambre à coucher, la vôtre ou celle où vous avez préféré dormir, chez des amis ou à l'hôtel, celle que vous voyez en rêve, celle que vous avez vue
dans un Musée, etc....
Vous pouvez y ajouter une touche personnelle, mais pas trop ...

Donc en vers ou en prose, court ou long, en précisant bien l'Url de votre blog, si vous en avez un, à mon adresse :

jb3essarts@orange.fr

avant le 6 Novembre 2007

Bonne plume ou imagination

Juliette


Publié dans vos poésies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je sais que la date de péremption est dépassée, mais je peux jouer?
Répondre
A
Réponse à Gérard, je ne me suis jamais occupée de ces statistiques, mais suite à ta question, je suis allée voir sur mon blog, effectivement je suis en permanence au-dessus de 60.... Je mets des textes quasiment tous le jours et gère mon blog par plaisir de l'écriture et de la photo, le reste est venu tout seul..... Mon blog a 15 mois.
Répondre
G
Merci à Juliette, ABC, Arthi, vous êtes sympa et je vous embrasse.
Répondre
A
@ Fleur bleue : mon blog aura 2 ans en février. Au début je dépassais à peine les 55 de blog rank. Désormais, il est tjs au dessus de 75 et de temps en temps au dessus de 80. Si tu veux faire monter ton blog rank il faut simplement alimenter le plus régulièrement possilbe ton  blog et attirer des lecteurs. Mais je pense qu'avant tout tu dois te posser la question du pourquoi de ton blog? Fais tu du commerce? Ce que j'ai lu chez toi me fait penser que non. Alors ne te prends pas la tête avec ce chiffre qui n'est qu'un truc de mathématicien. Et reste fidèle à toi même.C'est ça qui fera que les lecteurs viendront ches toi régulièrement...et parleront de ton blog à leurs amis!Je t'embrasseArthi
Répondre
A
Une touche personnelle, mais pas trop ????L'écriture sera déjà bien personnelle, pour le reste attends-tu du descriptif pur ?
Répondre