8:L'autoportrait de Ka

Publié le par NatC

Merci à Ka ,à Francesca Bleue et à Ménestrel pour leurs autoportraits peu ordinaires!

Pour la consigne de la semaine allez dans la catégorie "déclencheur",dans la colonne de gauche...Nat 

J’ai l’air maussade ??? moi ??? 

Je déteste ce nez en trompette,

Qui prédomine lorsque je fais une courbette,

Sans parler de ma croupe,

Qui fait plutôt pleurer les troupes.

Mon regard est ambivalent,

Un œil à l’est,

Et l’autre à l’ouest,

Tout comme mon fort intérieur,

Présente dans mon quotidien

Et pourtant divaguant dans des chemins bien lointain

Quand je me regarde dans un miroir,

J’ai l’impression que tout est noir,

Mais je me marre de voir,

Cette ganache bien fatiguée,

Habitées par ces délires insensés… 

Ka

Publié dans vos poésies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Maussade toi, cela m'étonnerai bien, tu t'es fort bien décrite en tous cas, ne te dévalorise pas trop tu es superbe et ton texte l'est lui aussi. Gros bisous et à très vite chère Ka.
Répondre
L
En toute sincérité, j'adore cette façon analytique de ce portrait .
Répondre
:
c'est très joli comme portrait, quel charme pour se décrire, c'est amusant j'ai bien rit<br /> <br /> bonne saint Valentin pour toi, surtout la souhaiter tous les jours et pas seulement aujourd'hui, l'amour n'a pas besoin de cadeau seulement des bisous et c'est encore mieux<br /> <br /> bonne soirée - gros bisous
Répondre
G
Salut <br /> Quand mon coeur sera guerit ..surement des textes pour ce blog <br /> Bises<br /> Gérard
Répondre
A
est-ce à soi de se regarder dans un miroir ????<br /> De l'humour dérisoire, je présume ?<br /> Une texte qui plaît pourtant pour ses délires insensés....., merci d'avoir osé.<br /> ABC
Répondre