MERCI !

Publié le par beaudroit_juliette

Merci à toutes pour vos sympathiques et chaleureux messages !!!!!!

 

Juliette

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> le lien ne marche pas ... je vais passer par Google. Ah bon, tu peinds ??? non mais c'est pas possible qu'on ne se retrouve plus ;-)<br /> <br /> <br /> Je cherche ton autre blog ...<br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est en fait<br /> <br /> <br /> http://www.beaudroit.com/<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonsoir Juliette,<br /> <br /> <br /> Je rejoins Valdy dans l'idée de suivre ton parcours dans la peinture comme dans l'écriture. Il y a même derrière l'écran, une sorte d'attachement à la sensibilité de l'auteur plus accessible que<br /> par les livres et les galeries d'exposition. Je suis un peu lourde d'insister... qu'importe mes pas s'enfoncent dans la neige et disparaîtront. Heureuse vie et j'espère sur un autre blog ou<br /> facebook peut-être qui lorsqu'on l'utilise que pour son profil artistique apportent beaucoup de contacts. Cette fois-ci je te laisse. Cordialement. Suzâme<br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'ai un blog depuis longtemps :<br /> <br /> <br /> Le Monde de Juliette<br /> <br /> <br /> http://beaudroit.com<br /> <br /> <br /> Je le déserte un peu par suite de fatigue et de problème de vue<br /> <br /> <br /> Mais pour vous je vais peut-être le reprndre<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Mais, si tu ouvres un nouveau blog -sans proposition d'écrirture- ... n'oublie pas de toquer à ma porte ;-) hein Juliette ?<br /> <br /> <br /> Tous mes voeux pour la suite ...<br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'ai un blog depuis longtemps :<br /> <br /> <br /> Le Monde de Juliette<br /> <br /> <br /> http://beaudroit.com<br /> <br /> <br /> Je le déserte un peu par suite de fatigue et de problème de vue<br /> <br /> <br /> Mais pour vous je vais peut-être le reprndre<br /> <br /> <br /> <br />