1:Tautogramme de Pauley

Publié le par NatC

Voici le seizième autoportrait de la semaine:celui d'un homme raffiné portant le pseudo "gentle 13",bienvenue et merci à lui...

Et merci à mon amie Pauley qui ouvre le bal avec ce premier tautogramme: 

TALENT
 
 
Talent tortueux, timide
Travaillant tranquille,
Trouvant terre et temps
Terrible. Têtu titubant,
Tentant ton texte tue-tête,
Tu testes Théo, Toinette,
Thierry...Toi tendre, terrible,
Talent tendre tangible…
 
 
Tais-toi !
Tu te tords, tu te traînes.
Très triste, type texte,
Talent tremblant,
Te tenant transparent
Trempant tes tripes,
Toutes tulles, toutes tulipes.
 
Pauley Perett, 17 février 2007 http://pauleypoesie.over-blog.com
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Toute toi même, talentueuse !<br /> ABC
Répondre
B
Tentant ,ton talent , traversant toutes les tentatives ! tendresses !
Répondre
P
Excuses-moi Gérard, tu es adorable et j'avais omis de te faire un coucou et de te remercier pour ton commentaire qui me touche beaucoup. Merci pour tes compliments. bisous
Répondre
P
Merci beaucoup à vous tous, je sens que vous allez me faire pleurer.<br /> <br /> Pour Christel : J'ai été inspirée tout de suite d'où la rapidité lol !<br /> <br /> Pour François : Merci à toi, ton talent me touche et que tu commentes mon texte m'émeut...<br /> <br /> Pour Lilounette : on ne peut pas être inspirée par tout, c'est un fait. Merci<br /> <br /> Pour Martine : Merci beaucoup, faut dire que j'adore relever les défis et plus c'est dur plus j'ai envie de tenter.<br /> <br /> Pour Christel : J'ai vu ton tautogramme, génial.<br /> <br /> Pour Nat : Oui un vrai régal et encore merci pour Papier libre et pour les talents qu'on y trouve.<br /> <br /> Pour Guy : Merci beaucoup pour ton commentaire, venant de toi cela me touche doublement, tu as un talent fou, j'admire !<br /> <br /> Pour Menestrel : Idem, tu es vraiment un poète de talent, merci.<br /> <br /> Merci, merci merci à tous, je suis comblée.<br /> Gros bisous.
Répondre
G
Le talent de Pauley, est connu, elle confirme, texte vif et très agréable à lire.
Répondre