7:francesca blue

Publié le par NatC

FAITS DIVERS -
UNE HISTOIRE INCROYABLE!!!
 
Bubles, adorable chaton de deux mois, est sorti pratiquement indemne d'un séjour malencontreux de deux heures et demies dans une machine à laver en marche...
Comment es-ce possible ? direz-vous incrédules.
Très simplement : Bob, le dernier-né de la famille, ayant renversé sa tasse de cacao matinale sur la fourrure de son tout nouveau compagnon, l'a glissé en catimini dans le tambour de la machine, que sa mère venait de remplir.
Par chance c'était du linge délicat, lavable à 30° que sa mère préparait...
A la fin du programme, le chaton est sorti de la machine, petite chose informe et titubante. Après un temps de réadaptation assez court, il a repris le cours de sa vie douillette et choyée,  les yeux un peu rouges, mais plus blanc que jamais...
 
Mais comment être sûr qu'un traumatisme latent ne rendra pas agressive la pauvre bête, qui deviendrait ainsi un vrai danger pour les petits...
 
Pour les lecteurs, et surtout les lectrices, notre cameraman a tenu à faire une photo de l'animal et son petit maître, au sortir d'une aventure extraordinaire dont on reparlera peut-être sous forme de catastrophe ???
                                                                    Francesca Blue

Publié dans Francesca Blue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
m^me remarque que nat, tu nous appates avec un texte bien ficelé et pour la photo, plus personne, je suis frustré<br /> La photo, la photo, la photo<br />  
Répondre
N
Francesca j'exige une photo!!! Je te promets que si tu trouves une photo qui correspond à ton article je la publie!<br /> A bon entendeur!<br />  Merci pour ta fidélité.<br /> Nat
Répondre
B
Depuis "Bubles ", je surveille mon chat ou plutôt, ses petits coins de sieste !
Répondre
M
Je pense qu'il va avoir besoin du psy ce chat, L'eau était froide en plus 30°, chat échaudé par le cacao craint l'eau froide. Merci francesca j'aime bien.
Répondre
L
A quand la photo ?
Répondre