Consigne 11:"LE" livre...

Publié le par NatC


 
 
Pour cette consigne, je vous propose d’écrire un texte à propos du livre qui vous a le plus marqué.
Vous ne mettrez pas en avant la critique du livre mais plutôt les émotions, les troubles, les sentiments que vous avez perçus à sa lecture et les leçons (pourquoi pas) que vous en avez tirées.
L'aventure vous tente?
Alors vous enverrez vos textes avant lundi 9 avril 2007 à :
A vos plumes !Nat
   
 

Publié dans vos poésies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonjour Nath,<br /> <br /> je participe un peu parfois, étant inexpérimenté :( si je remplissais ton blog en parlant de La Bible ! c'est Le Livre quand même ! je plaisante :) je l'ai offert à mon père mais je ne l'ai jamais lu :( quelques petits passages seulement.<br /> <br /> Bises et bonne soirée.<br /> <br /> Joël.
Répondre
L
et bien, j'ai encore trés envie de partager cette aventure ...<br /> euh, ça va pas être simple, mais bon...
Répondre
A
tentant....<br /> il faut que j'ai le temps....
Répondre
C
ouh laaaaaaaaaaaaaa!!!  pas facile çà !!! mais bon vais essayer ... bisous du lundi ! c'est trop bien les vacances!!! bonne fin de journée, christel
Répondre
M
J'ai le livre mais...
Répondre