PETITS PROBLÈMES DE JULIETTE !!!!!

Publié le par NatC





Je vous demande de bien vouloir renvoyer vos propositions pour la dernière consigne. Tout particulièrement ABC (toujours la bienvenue), j'ai eu un gros problème, d'ordinateur, et j'ai perdu beaucoup de courrier.

Aujourd'hui, 15 Juin :
En plus, j'ai eu beaucoup de difficultés à réinstaller mes fichiers et je vous ai lâchement abandonnés.
Je suis de retour, mais par contre vous .....vous êtes un peu paresseux ou la conisgne ne vous intéresse pas. Il y a tant de choses à dire sur le sujet....

Toujours à l'adresse

jb3essarts@wanadoo.fr

Merci d'avance

Publié dans vos poésies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
bien longtemps que je ne suis venue te voir toujours aussi intérressants tes articles. Je suis passée sur ton autre blog et plus rien dommage. J'espére que tu vas bien et tout est ok pour toi A plus de te revoir par chez moi, bisous et bonne soirée
Répondre
M
dois-je renvoyer? sourire
Répondre
C
Un bisouNat '! ici c'est ciné à gogo !!!
Répondre
A
Je viens juste de te renvoyer ma participation, j'espère que tu n'as plus de soucis de réception.....Bonne soiréeABC
Répondre