NOUVELLE CONSIGNE DE JULIETTE

Publié le par Juliette





Aujourd'hui je vous propose, un jeu :
écrire un ACCROSTICHE sur votre prénom
(ou au autre de votre choix)

Je précise pour ceux qui ne connaîtraient  pas :
Un
accrostiche
est un poème dont chaque vers
commence par une lettre 
d'un mot
que l'on pourra lire ainsi à la verticale

Comme d'habitude envoyer vos textes à

jb3essarts@orange.fr

Bonne inspiration
Juliette

Publié dans vos poésies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
bonjour Juliette,J'espère que tu as reçu mon acrostiche, je te l'ai envoyé hier...Bisous et à très vite.
Répondre
L
je m'y mets dès ce soir tu auras dans ta boite demain....
Répondre
L
Ma participation vient de partir dans ta boite email , j'espere qu'elle te plaira .Bisous LOLO
Répondre
L
Pourquoi pas , je m'y met dessuite !Bisous LOLO
Répondre
J
j'ai jamais essayé ça ........alors pourquoi pas
Répondre