UN MERCREDI de FREDERIANNE

Publié le par juliette b.




Bienvenue à la petite Lady du Mercredi, avec un peu de retard, bien sûr

UN MERCREDI, DIS !
 
C'était un Mercredi,
J'étais, je te le dis,
Un peu abasourdie
Lorsque tu descendis
De mon ventre arrondi.
Je n'étais pas hardie,
Mais toi, bien dégourdie,
Trouvas chemin, pardi,
Tout le monde applaudit !
Voici, tu as grandi,
Ma petite Lady,
Aussi tu aggrandis,
Depuis ce Mercredi,
Toutes nos mélodies
D'un chant de paradis !
 
Frederianne V.
http://www.revesland.com/
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Superbe l'émotion évoquée d'être mère.
Répondre
B
La plus belle fête des mères !
Répondre
A
Tu as tellement raison quand tu dis qu'ils sont plus dégourdis que nous ! Ton texte est bien joli !
Répondre
L
Le jour le plus beau
Répondre
F
Merci à vous 3...;-)
Répondre