MIROIR par AL MAURY

Publié le par juliette b






Très original poème d'Al Maury
sur ce vaste sujet




Je vois "Me" je vois "Roi" je vois "Air"
-----------------------------------------------------
Si tu te noies dans le miroir
C'est que tu y as des choses à voir.
Si tu passes au travers , de l'autre coté
C'est que tu a finis de te regarder.
Si tu es choqué par ce que tu y perçois
C'est par ce que tu ne crois pas en toi.
 
Moi je vois "Me" je vois "Roi" je vois "Air"
MIROIR
 
Si tu te vois et tu te plais
Alors tant mieux pour toi, tu es.
Si tu te perçois différent
Alors de toi ,tu n'es pas content.
Si trop fréquemment tu t'y regardes
Alors fais attention , prends garde.
 
Je vois "Me" j'y vois "Moi" je vois , sans en avoir l'air.
 
AL
    
           
  http://maury.al.over-blog.fr/

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Se regarder à l'intérieur ? c'est bien jbeau Lasidonie, le problème, c'est que depuis que j'ai mis ma photo sur mon blog, ceux qui chantent à longueur de textes cette si jolie chanson ne viennent plus me voir! Bizarre, bizarre!! L'intérieur vraiment ??? ça dépend pour qui et c'est plus facile à dire qu'à mettre en pratique!
Répondre
A
Le Narcisse et puis la Rose se sont des"fleurs"qui m'disent "cakechoses..."
Répondre
L
JE, vois MOI, cela ressemble à Narcisse mais excellement dit...Le mieux est encore de ne pas avoir de miroir du tout et SE voir de l'intérieur, mais la tentation est trop grande, tant de reflets nous sont offerts autre que le miroir.très original.
Répondre
A
Prends garde aux douceurs du miroir.Prends garde aux douleurs du miroir.......
Répondre
P
Regard qui ne manque pas d'air.
Répondre