"PORTRAIT" de LAURA

Publié le par juliette b.



Ce portrait me fait penser à une chanson....
qui a été célèbre en son temps.


Il...
Il est imparfait

C'est pour ça qu'il me plaît

Il n'est pas vraiment beau

Mais c'est un cadeau
Il n'est pas très grand

Mais très galant

Il ne parle pas beaucoup

Mais il est fou

De moi et je l'avoue
Moi aussi; et dans son cou

Je dépose des mots doux.



Laura


http://lauravanel-coytte.hautetfort.com/



Publié dans Laura

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
je viens de lire tes textes et je les trouve très bien
Répondre
L
Merci à tous.Il a aimé ce poème.Je pense que l'amour se mérite plus qu'il n'est une chance...Merci Giwi, je vais chez toi
Répondre
B
bref, tu las dans la peau...
Répondre
G
trés beau , très doux . il est chanceux ...je me permets de te rajouter dans mes liens .amicalement giwi
Répondre
A
Une jolie ode qu'il doit apprécié d'écouter au creu de l'oreille !
Répondre