NOUVELLE CONSIGNE DE JULIETTE

Publié le par juliette b.




Le paysage de brume vous a beaucoup inspirés (quatorze.textes)
Merci à GÉRARD qui a réalisé la photo et à bien voulu nous la prêter


Cette fois, nous allons emprunter un vers à un poète bien connu :
VICTOR HUGO


Vous connaissez certainement ce poème, donc à vous d'éviter
 de le "plagier".

Votre imagination doit vous entraîner .... ailleurs



"Demain, dès l'aube, à l'heure où blanchit
la campagne,
je partirai......."


Je vous laisse jusqu'au 15 juillet
pour envoyer vos textes à :
(en tenant compte de la désertification due aux  vacances)

jb3essarts@orange/fr


Bonne promenade et bonne plume

Juliette

Publié dans vos poésies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Après avoir lu toutes les réponses à cette consigne, je peux dire que tous les participants ont bien été inspiré et que tous leurs poèmes sont vraiment magnifique (même si j'avoue avoir une petite préférence pour celui de Babeth. Comme quoi, ne pas connaitre ce poème a du bon non?) J'espère que quand tu l'as lu, il t'a plu!
Répondre
A
Bien lu la consigne et il y a de quoi faire à bientôt !!!
Répondre
L
J'adore ce poème ... une suite, peut-être !
Répondre
B
Lisia connait ce poème... Quant à moi, ignare que je suis, je ne le connais pas du tout.... Honte à moi.... Au moins, si je le plagie, ça sera par pur hasard... J'irai rechercher ce poème de Victor Hugo sur le web après avoir écrit mon humble participation, comme ça, je ne serai pas influencée...
Répondre
L
ah non c'est pas gentil ça!! C'est mon poème préféré (que j'ai affiché dans ma chambre...) et il faut inventé la suite du premier vers!! c'est pas très gentil tout ça... espérons que mon imagination viendra me donner un petit conseil :)
Répondre