AUTOMNE d'HENRY

Publié le par juliette b.

 

 Le cycle des saisons est notre équilibre
et l'automne sait parfois être si beau

Automne déjà reviens tu ?! je t'avais oublié ...mon corps bronzé ne veux pas de tes rosées,  ma peau ne réclame pas tes frimas. Oh mon gazon tu vas rouiller ...
Automne, au fond que veux tu? Chasser l'été , servir l'hiver. Je sais tous tes hauts en couleurs et aussi la forêts des odeurs.
Automne que me veux tu ? demain tu chasseras la promesse de l'amour, mon potager sera trempé, les rayons du soleil mort né.
Automne que me donnes tu? des couchers de soleil vermeilles, des ciels à camper sur la terre, une autre idée du rien faire.
Automne rien n'est perdu, tes couleurs anoncent  l'hiver!

Henry
 
http://etats-d-ames.over-blog.fr
 
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Plutôt du dépit que du regret, je vis toujours un peu mal cette lente agonie de l'été, je trouve l'automne rengaine!http://etats-d-ames.over-blog.fr
Répondre
A
encore une belle déclinaison de couleurs et de regretsje n'arrive pas à trouver ton blog
Répondre