NOUVELLE PROPOSITION de JULIETTE

Publié le par juliette b.




Comme je m'étais trompée de tableau, je vous envoie cette nouvelle proposition pour remplacer la précédente.
En vous demandant de m'excuser
Juliette

.......



J'ai laissé passer la fête des amoureux
en espérant que vous auriez
des idées  heureuses pour écrire sur ce nouveau sujet.

Je vous propose une toile de Nicolas de Stael
qui j'en suis persuadée vous inspirera.

Ce n'est pas une peinture abstraite....
mais je ne vous donnerai pas le titre
 car on peut y voir autre chose



Je vous demande aussi d'être nombreux
à vous inscrire à la Newsletter de ce blog,
afin d'être informés rapidement
des nouvelles propositions.


M'envoyer vos écrits avant  le
25 Février
(si vous êtes un peu en retard cela ne fait rien)
à
jb3essarts@orange.fr


Bonns inspiration


Juliette






Publié dans vos poésies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour JulietteJ'ai pondu un texte que je t'envoie dès que possible car ma messagerie est en panne mais pourrais-tu m'envoyer la photo du tableau pour mon blog?Bise
Répondre
A
en lisant Arthémisia, je comprends qu'en fait, tu cherchais l'image d'un corps allongé! mais l'autre me plaisais beaucoup plus, je n'ai jamais été très douée pour ce genre de poèmes, désolée
Répondre
A
zut je viens de terminer un texte sur l'autre tableau et je venais vérifier l'adresse avant de te l'envoyer! qu'est-ce que je fais?
Répondre
C
Ah ben, j'aime mieux cette toile-ci...les idées se bousculent déjà dans ma tête...Bise
Répondre
E
Oh non Juliette, je t'ai envoyé un texte en début de matinée avec le tableau précédent et mon texte ne va plus bien avec celui-ci.
Répondre