4:Annick

Publié le par NatC

 J’ai tellement lu de livres ! Que j’ai d’instinct préféré vous parlez de celui qui m’a façonnée. Je n’ai pas, un instant, hésité à vous emmener au désert, retrouver « Le Petit Prince ».

      J’ai tellement lu de livres ! Qu’aujourd’hui j’en lis encore et ne peux résister à l’envie, alors que ne l’ai pas fini, de vous inciter à rejoindre Elise Fischer et avec elle tenir la main de sa mère, la découvrir petit à petit et l’accompagner jusqu’au bout de sa vie……

      « Appelez-moi Jeanne » (titre du livre), chaque fille a une mère, force et mystère, douleurs et bonheurs, frictions et attentions, complexe chemin qui va de l’une à l’autre…… à travers la vie de tous les jours et de toute une époque…. 

ABC

http://detente-en-poesie.over-blog.com

Publié dans vos poésies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Et bien oui, justement, les filles n'ont en générale pas trop de problèmes avec leur père, mais c'est une toute autre affaire avec leur mère !!!! <br /> ABC<br /> Je viens de terminer le livre, il est vraiment très intéressant.
Répondre
A
tu n'as pas l'équivalent pour les pères...Je m'entends très très bien avec le mien... que maman...bof....<br /> sourires<br /> arthi
Répondre
I
il doit être interressant ce livre !
Répondre
N
Merci encore Annick!<br />  
Répondre