FANTÔMES

Publié le par Gabricha

Je ne pensais pas que mes mots puissent inspirer  un poème sur ce sujet,  heureusement  la » chute » est un soulagement.
Juliette

FANTÔMES

Les fantômes de mes nuits,
Ossements de craie et de suie,

Aux lambris de chairs pâles,
Ont des yeux verts d'OPALE

Je transpire sous leurs OMBRES.
Trahison ! L'obscurité s'effondre.

Ils se balancent et se cambrent
Dans un CIEL aux lumières d'AMBRE.

L'exhalaison des VOYAGEURS
A expiré dans l'apesanteur,

En éphéméride poussière,
Semées par un VENT de travers.

Le cauchemar n'est plus que SOUVENIR,
Epuré de ses suées. Lueur et soupir !
Lilounette

http://au-fil-des-jours.over-blog.org/



Publié dans Lilounette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Chere Liliane c, est avec consternation que je decouvre ce torchon que certains associent par mediocrite intellectuelle a de la poesie. Que tu ais pu ecrire une telle connerie abracadantesque passe encore compte tenue des medicaments aux effets secondaires devastateurs que tu prenais alors, mais que l, on t, ai publie releve de la degueulasserie la plus complete. Quand aux coms debiles de soi disant AMIS , ceux la auraient du s, ils etaient vraiement des amis te dire que tu delirais.Je ne sais si parmis ces courageux qui ecrivent leur merde sous pseudo il y a des gens que je connais , mais si c, est le cas tu peut leur dire tout mon mepris!
Répondre
A
J'aime beaucoup l'entrée en matière....!!!!!!
Répondre
F
vive les fantômes !<br /> :-)
Répondre
L
Oh là,là, les fantômes  mettent le bazar sur le blog !
Répondre
A
Je t'avais reconnue Lilounette malgré la "fausse" signature....<br /> ABC
Répondre