LE RÊVE D'IRÈNE

Publié le par juliette b.




Qui de nous, Mesdames n'a pas eu envie de s'offrir ainsi, nue et fragile, dans ce lieu de tous les dangers : La forêt vierge


 
Alanguie dans mon fauteuil préféré
Le regard perdu dans une toile du douanier Rousseau
Je rêve.....


Je suis Eve, beauté nue
Dans le jardin d’Eden
Le parfum des fleurs caresse mes narines
Le bruit d’une cascade au loin berce mon repos
Le rossignol chante de sa voix merveilleuse
Une biche et son petit passent devant moi
Le vent tiède caresse ma peau
Je suis au paradis
Je peints un instant comme le douanier Rousseau
Puis je me réveille
Et d’un cœur joyeux vaque à mes occupations
 
Irène
www.mamirene.over-blog.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Un poème plein de fraîcheur ! Vite vite une cascade, vite vite, mon Taïti douche ! Vite vite un bikini olé olé ! Mais où est-il le bel éphèbe ? Zut, il a filé !
Répondre
F
C'est vrai qu'un beau rêve redonne toujours des forces !
Répondre
A
Tu es déjà réveillée, dommage, je passais sur la ponte des pieds de peur de déranger cette sieste alanguie dans ton fauteuil !
Répondre