"LA DAME AU CHAT" d'ARTHEMISIA"

Publié le par juliette b.





Jean Sébastien !!

Ce grand artiste aurait-il eu une double vie ?




JALOUSIE

J’en ai marre !

Elle passe son temps à rêver, allonger là toute nue, à longueur de journée.

Elle m’énerve. Elle m’énerve…


A quoi pense-t-elle ? A qui pense-t-elle ?  Surement à ce  Jean Sébastien, celui qu’elle a rencontré cet été. Il faut le faire pour porter un prénom pareil!

Jean Sébastien ! Jean Sébastien ! Elle n’a que son nom à la bouche.

Et moi, moi….je peux crever.

Tiens, hier, elle a même oublié de me donner à manger. Ca, ça ne lui était jamais arrivé. Ce n’est pas parce qu’elle ne mange plus que moi je n’ai pas faim, tout de même !


Elle lui a même écrit, sur son joli papier à fleurs roses.

Et dimanche, oui, dimanche,…écoute bien…ils se sont enfermés dans sa chambre et j’ai dû rester dehors. Je les entendais. Ils miaulaient. Je t’assure; ils miaulaient !


Je me demande si elle ne serait pas amoureuse ? Il paraît qu’on fait des trucs bizarres quand on est amoureux, et elle, je la trouve de plus en plus bizarre.

Tu as vu l’argent qu’elle dépense pour ses vêtements ? Et puis le coiffeur encore mardi dernier, et l’esthéticienne jeudi. Vraiment, je trouve qu’elle abuse.


C’est ça l’amour, tu crois, toi ?


Le plus triste alors c’est qu’elle ne m’aime pas moi.

Evidemment, je ne suis qu’un chat et je ne m’appelle pas JEAN SEBASTIEN mais LEO.

Quel manque de pot !


Copyright © Arthémisia – Nov 2008


http://corpsetame.over-blog.com/




Publié dans Arthémisia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
A moins que ce soit certains humains qui soient félins!
Répondre
C
un vrai petit mâle ce Léo, très "humain"  dans ses réflexions
Répondre
A
Je crois que beaucoup de chats ont du caractère, Babeth!!!
Répondre
B
il a du caractère ce matou!... Si j'étais ce Jean-Sébastien, je me méfierai des représailles... Hi hi... Gare aux coup de griffes...
Répondre
A
@ >>>ABC : je ne suis pas très "chat", mais suis tjs intriguée par le mystère de leur pensée.<br /> @ >>> bataillou reine marie : Il me semble que ce sont des animaux dont la présence n'est jamais neutre. <br /> Merci à toutes els 2 de votre comm.<br /> Amicalement<br /> Arthémisia
Répondre