LA DAME AU CHAT DE BLEU-VIRUS

Publié le par juliette b.



On appelle aussi les chats des "Greffiers"
celui-ci mérite bien ce titre



Lettre :
 
Est ce un souvenir de jeunesse ? un éclat de toute beauté .
 
Quand j'étais avec ma maitresse (c'est le chat qui parle)
 jamais je ne m'ennuyais;
Parfois elle me tenait en laisse,
et nous allions nous promener,
sur les quais de sa détresse,
ou sur le pont des nouveaux nés.
Maintenant il me manque ses caresses,
son regard,
ses longs doigts de fée.
Maintenant je vis dans une caisse,
plus de coussin amidonné!
La dame est parti pour Ténes,
mais ne m'a pas abandonné.
 
J'ai ce cadeau: sa tendresse,
ce tableau d'elle et moi allongé.
 
Le chat.        
 
(bleu virus)
 

http://etats-d-ames.over-blog.fr


Publié dans Bleu-Virus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Vraiment poète ce chat !
Répondre