Texte de Annick

Publié le par NatC

  Texte numéro 2:Annick

http://detente-en-poesie.over-blog.com/

C’est ici que je suis bien

Je le chante comme un refrain

C’est ici que je suis bien

Car j’y ai tissé des liens

C’est ici que je suis bien

Tu m’y as tendu la main

C’est ici que je suis bien

Etre ensemble c’est malin

C’est ici que je suis bien

Pour un coucou le matin

C’est ici que je suis bien

Nathalie donc j’y reviens………………

 

 

 

 

 

ABC

 

 

 

 

 

(Tu trouves un petit air sympa et tu fredonnes

Ta journée commence bien !)

 

 

Publié dans vos poésies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
La vie.....en chantant  ! la gaieté du matin !
Répondre
P
J'aime beaucoup ce petit texte qui chante bien à mon oreille, c'est frais et c'est beau, c'est ABC, cela ne m'étonne pas !<br />  Bravo ABC et merci Nathalie pour ce blog génial, c'est une idée de génie ça !<br />  Gros bisous et à très vite.
Répondre
C
Un petit coucou par ici !!! je revendrai lire au calme .... bisous, christel
Répondre
L
Je t'ai répondu par mail... mais l'adresse que tu m'as laissée semble incorrecte. Je poste donc ici (tu as mon mail de fait dans ton espace admin pour tout complément et tu peux supprimer ce com') le texte qui m'a été renvoyé :0085:==================Bonjour Quand on va sur les blogs, le titre qui s'affiche dans la barre du navigateur (sur IE et FF) est un composé du titre du blog (si tu es sur la page d'accueil) ou titre article / titre du blog quand tu es sur un article...Là, pendant que je suis sur ton nouveau blog, il y a marqué Papi Libre...L'information est celle que tu as documenté dans ton profil (je en parle pas de ta bannière ni de ton URL qui elles sont bonnes), à la rubrique info du blog !A ta disposition pour tout complément et bon WE :o)GL
Répondre
K
ce petit refrain sous un air "jazzy" me plait beaucoup. Nath cela promet d'être sympa ton nouveau blog!!! bises ka
Répondre