Bonjour

Publié le par NatC

Cet après -midi , j'ai reçu deux nouveaux textes :Angélique et Balaline. Deux instants de vie bien différents qu'elles nous partagent avec douceur...bonne lecture.
Texte numéro 10:Balaline  http://balaline.over-blog.org/

C’est ici que je me sens bien

Sur ce sable nu, dos au vent,

A écouter les chants du monde,

Les remous d’un cœur vagabond….

 

 

C’est ici que je m’apaise

Bercée par les élans de mer

Qui accentuent en cadence

Les pleurs de mon cœur déchiré…

 

 

C’est ici que je me sens bien

Enveloppée du vent d’espoir

Le corps niché au creux des dunes

Le nœud défait et libéré……

 

Balaline 24/01/07


Publié dans Balaline

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bonjour , je vais essayer de faire un texte , mais je ne jure de rien !Amitiés
Répondre
P
Je me sens bercée par tes écrits Balaline, comme toujours d'ailleurs, un bel instant partagé avec toi, merci. Gros bisous à toi ainsi qu'à Nat.
Répondre
N
Merci Balaline pour ce moment si subtil , tout en finesse... Nat
Répondre