ATTENTE de MARINE D

Publié le par beaudroit_juliette

 


AU LOIN L'OCRE DU CAMPO...

 

 

Je crois que tu m’attends

En ces domaines étranges

Où les brises odorantes

Enveloppent nos peines

 

Saurais-je ta présence

Aux soirs de mandarine

Lorsque les roses embaument

Que les oiseaux se taisent

 

Ta voix résonne en moi

En ondoyantes vagues

Berçant dans le silence

Mes souhaits imprécis

 

Au loin l’ocre du Campo

Eblouit plus encore

Berce ma nostalgie

De nos si grands espaces

 

Nous chevauchions ensemble

Au milieu des troupeaux

Parmi leurs robes sombres

Frémissaient nos amours

 

La fleur rouge en partage

Offerte en toute grâce

Avec ton regard noir

Bouleversait mon cœur…

 

Marine D

 

 http://emprises-de-brises.over-blog.com/

 

Publié dans Marine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Claudie, pas de blog ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> En Andalousie Catheau !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Beau, beau et sensuel !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un rêve amoureux de Toscane ou d'Argentine...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bel et grand amour que l'on voit à travers les paysages terrestres et intérieurs. Un hymne! Suzâme<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre