HAÏKU D'ARTHÉMISIA

Publié le par NatC



le chêne n'est pas muet,

c'est toi belle  Arthi
qui ne sais pas l'écouter

Juliette


Sous le chêne muet

Jour et nuit

À voix haute,  je lis

Arthélisia

http://corpsetame.over-blog.com

Publié dans Arthémisia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bonjour Juliette je viens de découvrir ton blog je trouve cette présentation très belle. Une zénitude que j'aime beaucoup.Bisous et bon dimanche
Répondre
J
Ce blog ne ù'appartient pas, il a été créé par Nath, je l'anime pour l'instant, et j'y prends grand plaisir.Merci de ton appréciationBises
L
Tres beau haiku Juliette ! Je n'ai toujours pas reussi a en ecrire un , c'est plus difficile qu'il n'y parait !Je viens de t'envoyer ma participation par mail , si tu as un souci pour la recevoir tu peux aussi la trouver sur mon blog .Bisous LOLO
Répondre
J
très bien reçu et mis.J'ai mis un Haïku,  mais c'est celui d'Arthi qui est à lireJuliette